Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie 365 000 collaborateurs. Présent dans 34 pays avec plus de 10 100 magasins, il a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires sous enseignes de 100,2 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour accueille chaque jour près de 10 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services.

Depuis plus de 20 ans, Carrefour fait preuve d’un engagement pionnier en matière de RSE et intègre les principes du développement durable à tous les niveaux de son activité. Carrefour est convaincu que la performance se mesure également par sa contribution positive à la société et à la planète. Avec une politique globale centrée autour de l’anti-gaspillage, Carrefour s’est ainsi fixé des objectifs ambitieux de réduction de la consommation énergétique, de maîtrise des déchets et de respect la biodiversité.

A travers son partenariat avec la Fondation Nicolas Hulot, Carrefour donne une nouvelle dimension à son engagement pour le développement durable, notamment dans la lutte contre le changement climatique, et crée un effet d’entraînement collectif auprès de tout son écosystème (clients, fournisseurs et collaborateurs...).

My Positive Impact