Nos mécènes de compétence

Havas Worldwide

Havas est l'un des plus grands groupes mondiaux de communication du monde. Créé à Paris en 1835, le Groupe emploie aujourd’hui 16 000 personnes dans plus de 100 pays. Havas se veut être le Groupe de communication le plus avancé dans la mise en relation des marques et des consommateurs via la créativité, l’expertise média et l’innovation.

Havas Paris s’engage aux côtés de la Fondation Nicolas Hulot, aux côtés de tous ceux qui ont des solutions pour le climat. Au-delà d’un combat écologique, nous pensons que le climat est un enjeu générationnel.

Quotidiennement en prise avec les enjeux des entreprises et de leurs consommateurs, des institutions et des citoyens, nous sommes convaincus que la Conférence Paris Climat de décembre est une chance pour tous : l’occasion pour la France de montrer son engagement et sa créativité ; l’occasion pour les entreprises et les associations de se mobiliser autour des innovations et des modèles socio-économiques de demain ; l’occasion pour nous tous de soutenir les solutions concrètes qui permettraient aux hommes de renverser la vapeur et de produire un impact positif sur la planète.

À notre échelle, nous avons nous aussi voulu être source d’impact positif en imaginant une campagne qui permettrait à chacun de donner sa voix aux solutions pour le climat... pour qu’elles soient enfin prises au sérieux. Rejoignez le mouvement ! #mypositiveimpact

My Positive Impact