Des opérations pour nous soutenir

Start-up, vente en ligne, distribution : de nouveaux modèles d’entreprises se créent. Ces entreprises ont de plus en plus à cœur de s’engager en faveur de la transition écologique. La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme construit avec elles de nouvelles formes de collaboration adaptées à leurs spécificités.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir la Fondation à votre niveau. Vous souhaitez valoriser votre engagement et sensibiliser vos clients, collaborateurs et parties prenantes. En organisant une action de générosité, vous nous aidez à partager nos valeurs et vous nous offrez des ressources précieuses pour aller plus loin dans la mise en œuvre de nos actions.

Plusieurs modalités de collaboration peuvent être envisagées, ponctuellement ou à l’année, avec un fonctionnement simple. Don indolore, arrondi solidaire, reversement d’un pourcentage… avec un abondement et un engagement financier minimum à définir selon la taille de votre structure.

Pour prendre contact avec nos équipes, téléchargez la fiche d’informations à renseigner.

Contact : Anne-Claire Parize

Ils nous soutiennent