Passer à l'action

JE DEVIENS ECOACTEUR

Publié le 10 août 2016
9 mois après la COP 21, il est temps de passer des paroles aux actes et faire en sorte que l’accord de Paris soit appliqué. Pour agir, devenez Ecoacteur !

9 mois après la COP 21, la surconsommation de nos ressources naturelles s’accélère… Si nous ne réagissons pas dès maintenant, en 2030, il nous faudra à peine 6 mois pour consommer toutes les ressources naturelles renouvelables disponibles chaque année. Parce que la mise en œuvre de l’Accord de Paris peut nous permettre d’inverser la tendance, il est plus urgent que jamais de passer enfin des paroles aux actes !

 

En signant l’accord de Paris sur le climat en décembre dernier, nos dirigeants se sont engagés à tout mettre en œuvre pour contenir la hausse des températures en-deçà de 1,5°C. Ensemble, nous devons obtenir de nos décideurs qu’ils tiennent leurs promesses avant qu’il ne soit trop tard. Notre mobilisation nous permettra d’embraser la lueur d’espoir née à Paris en décembre dernier.

Aujourd’hui, vous avez le pouvoir d’agir en devenant ECOACTEUR.

Devenir ÉCOACTEUR, c’est nous donner les moyens de nous faire entendre et de soutenir toujours plus de projets de terrain, preuves criantes que les technologies existent et sont suffisantes pour mettre en œuvre la transition.

Ensemble, agissons pour faire en sorte de passer d’une société qui détruit à un monde qui protège.

 

Contact 
Site internet