Soutenir nos propositions

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir la Fondation. Vous souhaitez valoriser votre engagement et sensibiliser vos clients, collaborateurs et autres parties prenantes. En organisant une action de générosité, vous nous aidez à partager nos valeurs et vous nous offrez des ressources précieuses pour aller plus loin dans la mise en œuvre de nos actions.

Plusieurs modalités de collaboration peuvent être envisagées, ponctuellement ou à l’année, avec un fonctionnement simple. Don indolore, arrondi sur salaire, arrondi en caisse, programmes fidélité solidaires, challenges sportifs... avec un abondement et un engagement financier minimum à définir selon la taille de votre structure.

Pour prendre contact avec nos équipes, téléchargez la fiche d’informations à renseigner.

Contact : Aude Lucas

Ils nous soutiennent